Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webzine
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

c'est déjà demain

bonjour

une info qu ej'ai glané sur santé magazine N°399 mars 2009

Bougez, vous sereez payés !

Une déduction fiscale annuelle pour les personnes se rendant au travail en vélo dans un rayon de 10 km, des déductions fiscales sur les licences sportives, des chéques actifs pour les familles, séniors, élèves. C'est ce que préconise un rapport baptisé "retrouver sa liberté de mouvement" commandé par le ministère de la santé . S'inspirant de l'expertise de l'Inserm du printemps dernier sur le bénéfice de l'activité physique régulière sur la santé, ce plan de prévention, propose des mesures pour faciliter la pratique d'une activité sportive.

Publicité
Commentaires
webzine
  • comme je lis beaucoup de magazines et que je recolte pas mal d'informations et d'articles de tous genres je mettrai ici tout ce que j'ai pu récolter ça m'évitera d'avoir des papiers partout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité