Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webzine
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

phytéol intense de phyto

Phytéol intense

Phyto

NV_PhytoPhyteolInt


Tags : Beauté, Cheveux

Confirmé par de nouvelles études, l’effet anti-récidive du shampooing Phytéol donne l’occasion à Phyto de rebaptiser son efficace soin anti-pelliculaire sous le nom de Phytéol Intense. En outre, il dispose d’une action anti-démangeaison non négligeable.

Environ 12 €. En pharmacie, parapharmacie, grandes parfumeries et grands magasins.
Sorti en 2009.

Publicité
Commentaires
webzine
  • comme je lis beaucoup de magazines et que je recolte pas mal d'informations et d'articles de tous genres je mettrai ici tout ce que j'ai pu récolter ça m'évitera d'avoir des papiers partout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité