Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webzine
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Senoble crée une gamme de desserts à la fois bio et gourmands

Senoble crée une gamme de desserts à la fois bio et gourmands

Entreprise familiale et troisième groupe français de produits laitiers ultra-frais, Senoble lance une gamme Bio de trois desserts gourmands certifiés AB... Lire la suite.

senoble_bio_2602091

Entreprise familiale et troisième groupe français de produits laitiers ultra-frais, Senoble lance une gamme Bio de trois desserts gourmands certifiés AB, à base d’ingrédients issus de l’agriculture biologique : Petits Pots de Crème Caramel, Petits pots de Crème Chocolat et Riz au Lait.

Certifiée par Ecocert, la gamme est produite à Aytré, près de la Rochelle, l’une des cinq usines françaises Senoble, entièrement dédiée à la fabrication des desserts.

Conditionnés par deux en pot de verre de 100 g, les desserts bio de Senoble sont vendus en GMS au rayon ultra frais, au prix de vente conseillé de 1,49 €.

Etre gourmand et adopter la bio attitude, tel est le pari de Senoble, qui propose même des conseils décalés du genre : « Manger le 2ème petit pot de Crème Caramel parce que le mettre au frigidaire consommerait de l’énergie » ou « Choisir de déguster un petit pot de Crème Chocolat plutôt que fumer une cigarette, en période de stress »…

Publicité
Commentaires
webzine
  • comme je lis beaucoup de magazines et que je recolte pas mal d'informations et d'articles de tous genres je mettrai ici tout ce que j'ai pu récolter ça m'évitera d'avoir des papiers partout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité