Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webzine
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

oenobiol détox

coup de pouce pour celles qui sont gonflées du bas...

oenobiol détox premier produit bio de la marque (en cours de labellisation ecocert) ce complément alimentaire contient un extrait actif de feuilles d'artichaut qui active le transit (digestion et vésicule biliaire) et améliore les sensations de lourdeur rapidement. 15,90 euros le pot pour une cure de 2 cp matin et soir pendant 10 jours.

source santé magazine

Publicité
Commentaires
webzine
  • comme je lis beaucoup de magazines et que je recolte pas mal d'informations et d'articles de tous genres je mettrai ici tout ce que j'ai pu récolter ça m'évitera d'avoir des papiers partout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité