Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
webzine
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Des brocolis pour éliminer une bactérie responsable du cancer de l'estomac

Des brocolis pour éliminer une bactérie responsable du cancer de l'estomac

FRANCE, 07 avril (Toute la diététique !) - Manger des brocolis permet d'éliminer les bactéries Helicobacter pylori, une des principales causes du cancer de l'estomac, selon les résultats d'une étude publiée dans le numéro d'avril de l'American association for cancer research. Une alimentation à base de brocolis aurait donc de grandes chances d'éviter le cancer de l'estomac, le deuxième type de cancer le plus répandu dans le monde

Publicité
Commentaires
webzine
  • comme je lis beaucoup de magazines et que je recolte pas mal d'informations et d'articles de tous genres je mettrai ici tout ce que j'ai pu récolter ça m'évitera d'avoir des papiers partout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité